Chez Suzy’s Beauty Parfums nous travaillons avec les plus grandes marques et les dernières techniques en matière de beauté.

Les soins du corps / pieds

Chez Suzy’s Beauty Parfums nous faisons tout pour vous apporter un instant de bien-être et de relaxation.

  • Gommage du corps
  • Rénovateur peau de satin
  • Massage relaxant 30 min ou 1h
  • Beauté des pieds simple (sans vernis = 30min)
  • Beauté des pieds complète (beauté des pieds simple + gommage + masque = 1h)
  • Massage aux pierres chaudes (1h)
  • Soin du dos
  • Soin jambes lourdes (techniques manuelles = 40min)
  • Soin paraffine
  • Modelage des pieds (30min)

logo-aliceLa cure d’amincissement Alice

En pratique

Durée du traitement : Une cure compte 15 séances à raison de 2 à 3 séances par semaine.

Le protocole
alice-saint-louisAprès avoir déterminé les deux zones à traiter en priorité avec le praticien, on s’allonge en sous-vêtements sur la table d’où émergent 8 paires d’électrodes, surmontée d’un chariot en arc de cercle porteur de 3 émetteurs. Le praticien appose alors sur le ventre et/ou les fesses et/ou les cuisses les électrodes destinées à provoquer le travail des différents muscles (électro-stimulation), puis règle l’intensité de l’appareil en fonction des sensations du sujet (plus on s’habitue, plus la stimulation peut être augmentée). Très largement supportable, la sensation ressentie s’apparente à des fourmillements, voire des chatouilles pour les plus sensibles. Les muscles commencent à se contracter et se décontracter en cadence.
Pendant que ces derniers travaillent sans qu’on s’en rende compte, une lampe placée bien au dessus du corps émet un rayonnement infrarouge destiné à atteindre les graisses en profondeur. On ne ressent qu’une douce chaleur.
Durant toute la durée de la séance (1h environ) les mains sont libres et on peut prendre un magazine ou un bon bouquin.

Le principe

esthetique-aliceComment ça marche ? Alice résulte de la combinaison de deux énergies : un rayonnement lumineux pour agir sur les graisses en profondeur et un micro-courant pour stimuler leur utilisation par le travail des muscles. L’objectif de cette machine est donc non seulement de déloger le gras en surcharge, mais aussi de le transformer et de le consommer.

Pour qui ? Hormis les porteurs de stimulateurs cardiaques et les femmes enceintes, toute personne peut, à l’issue d’un bilan médical et nutritionnel préalable, bénéficier, sans effets secondaires, de cette méthode.

Pour quoi ? L’action d’Alice est ciblée sur les graisses de surcharge d’un volume raisonnable, essentiellement au niveau du ventre, des fesses et des cuisses. Une étude réalisée sur 15 personnes au poids stabilisé a démontré des pertes moyennes de 4 cm sur la taille, 4,5 cm sur les hanches, 4,5 cm sur les cuisses et 2 cm sur les genoux.